EDOUARD LAVELLE
HIP HOP

Instagram
Youtube

Professeur, danseur et chorégraphe qui perfectionne sa technique et partage son savoir depuis 98 à Marseille. Il a travaillé pour de nombreuses compagnies (Hip hop et contemporaine) et a participé à des tournées nationales et européennes parfois en tant que danseur interprète mais aussi comme second chorégraphe entre autre pour le Ballet d’Europe, avec la création ‘Petrouchka'(chorégraphe Jean-charles Gil). 

Edouard décide en parallèle de sa carrière de danseur de créer son propre groupe. Il recrute alors principalement des personnes rencontrées dans ses cours à qui il allait donner une formation intensive. Aujourd’hui, Dirty South CREW est composé de 7 danseurs.


Le groupe Dirty South Crew dirigé et chorégraphié par Edouard Lavelle a remporté de nombreuses récompenses, en chorégraphie comme en Battle de danse. Ils remportent notamment les championnats de France en 2011, leurs permettant de représenter l’hexagone à Las Vegas aux États-Unis.
Vainqueur du Groove 13 au théâtre du Merlan à Marseille, le groupe a eu également l’opportunité de promouvoir sa création chorégraphique dans des théâtres nationaux.

Formé et entraîné par Edouard Lavelle, durant toutes ces années, Dirty South Crew a obtenu la reconnaissance du milieu hip-hop, chaque danseur du crew a pu développer sa personnalité et s’épanouir dans la danse allant parfois jusqu’à l’enseignement.

Edouard Lavelle est considéré aujourd’hui comme l’une des plus grande référence en tant que chorégraphe et professeur de danse hip hop dans le sud de la France. Il forme dans ces cours de nombreux danseurs, de l’amateur passionné, jusqu’aux professeurs qui souhaitent se perfectionner.

Son expérience et sa bienveillance vous ferons progresser et plus encore !

– COURS ADOS/ADULTES NIV 2 LE MARDI DE 19H30 À 20H30 –
– COURS ADOS/ADULTES NIV 1 LE MARDI DE 20H30 À 21H30